Mercato: ça sent la fin pour Lopetegui à West Ham

La défaite sur la pelouse de Manchester City ce week-end (4-1) pourrait être celle de trop pour Julen Lopetegui. L'entraîneur de West Ham, seulement 14e de Premier League, n'a remporté que six des vingt matchs de championnat et pourrait prochainement se voir signifier la porte de sortie de la part des dirigeants, huit mois seulement après son arrivée. Sur les huit derniers matchs, les Hammers n'ont collecté que huit points.
>> Suivez le mercato en direct
Le sorcier Potter à la rescousse?
La presse anglaise annonce que le nom de son successeur est déjà trouvé, en la personne de Graham Potter. Le technicien de 49 ans est libre depuis son départ de Chelsea en avril 2023. Selon TalkSport, son arrivée semble être en bonne voie, même si le nom de Massimiliano Allegri, à la recherche d'un nouveau challenge depuis son départ de la Juventus, a également été cité ces dernières semaines.
Malgré un sursaut lors de la période des fêtes, avec deux victoires et deux nuls, les corrections infligées par Liverpool (5-0) et Manchester City (4-1) ont donc été sans doute la goutte de trop pour les dirigeants des Hammers, qui ne comptent que sept points d'avance sur la zone de relégation.